L'info Cerelloise

L'info Cerelloise

La désinformation municipale

 email_personnages16.gif

Notre bon Maire a confié ses états d'âme à un journaliste de la Nouvelle République, s'en suis une énumération abracadabrantesque de ses malheurs. Il oublie ce brave homme, qu'il est à l'origine des dissensions communales et qu'il n'a rien fait tout au long de son mandat pour apaiser les divergences.

 

Préférant l'opacité à la clarté, il est en partie responsable des attaques au Tribunal Administratif. Car seule la menace d'un recours auprès de cette instance permet d'obtenir les renseignements sur les dossiers. Fallait-il également tolérer les libertés prises avec les règles de droit ? Fallait il laisser courir un contrat cantine illégal ? Je rappelle que ce contrat annulé sur ordre de la Préfecture faisait payer plus cher les repas aux parents d'élèves.

 

Quand à l'information des villageois, elle se résume à un affichage devant la mairie de compte-rendus très sommaires et souvent partiaux. 

  

Je rappelle que je dispose de nombre d'enregistrements de séances du conseil municipal, ceci pour vous permettre de juger du ton péremptoire employé lors des débats par l'homme aux yeux malicieux, gentil et trop poli (propos NR cliquez sur le gif).   


 



03/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres