L'info Cerelloise

L'info Cerelloise

Réunions publiques campagne électorale 2014

 

Réunions publiques :

Le samedi 15 mars 2014 à 10 heures, les membres de "Cerelles de coeur" ont tenu une réunion publique. Au même moment, je me trouvais à Saint Laurent en Gâtine pour préparer le bal de Cerelles et je ne peux que difficilement vous en rendre compte.

 

En revanche, j'ai été très surpris d'apprendre que les personnalités à travers lesquelles le village s'est déchiré en 2008, faisaient cause commune. Pour ceux qui l'ignoraient ou qui l'ont oublié. 

(Cliquez sur ce lien)  

 

Pour ma part,  mon intégrité et ma "colonne vertébrale" m'interdisent ce genre de circonvolution. Je préfère rester seul dans mon coin plutôt que de collaborer avec ceux qui s'y prêtent.

 

-o-o-o-o-o-

unnamed (1).jpg

le vendredi 14 mars 2014 à 19 heures, environ une centaine de personnes ont répondu présents à l'invitation de l'équipe de "Tous Ensemble pour Cerelles".

La réunion a été très conviviale, M. André Desvages après avoir présenté les membres de son équipe a énuméré les objectifs pour les années à venir. Ensuite, il s'est livré au jeu des questions réponses. La soirée a été riche d'enseignement.

  

Vous avez pu constater que cette équipe est composée de nombreux jeunes, avec d'énormes connaissances, principalement en gestion, n'est-ce pas là le nerf de la guerre ? 

Ce qui ne les empêchera pas d'envisager la convivialité et le soutien aux associations. Mais le travail avant tout, il faut que Cerelles avance.

 

 

Pour voir le déroulement de la soirée

cliquez sur ce lien 

Tous-ensemble-pour-Cerelles.pdf

 

La vérité sur le Plan Local d'Urbanisme 

Pour lire le dossier cliquez sur le lien 

 Plan-local-d--urbanisme.pdf

 

 

 



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres