L'info Cerelloise

L'info Cerelloise

Billet d'humeur octobre 2013

 

Y a-t-il un pilote dans l’avion ?

 

Voilà bien la question existentielle qui habite chacun des Cerellois, car la rumeur à plané sur notre commune que notre bon Maire ne serait pas au mieux de sa forme. Après avoir questionné les hommes influents et potentiellement successeurs, nous sommes en mesure aujourd’hui de dire que notre édile a été transporté en urgence à l’hôpital de Tours début septembre 2013.

 

Son état de santé resté longtemps préoccupant semble heureusement en voie d’amélioration et le patient aurait selon nos sources retrouvé son domicile.

 

Nous nous réjouissons de ce dénouement, car l’opposition politique n’empêche pas la compassion. Et puis, dans l’intérêt de la commune il est souhaitable que notre bon Maire reprenne rapidement la direction des opérations. Car à ce jour, outre les informations sur qui prend les décisions à Cerelles, il y a de nombreuses questions qui aujourd’hui sont sans réponse.

 

Nous n’avons eu aucune information concernant la démission du 3ème adjoint M. Denis Foulon, une nouvelle secrétaire est en poste à la mairie, elle ne nous a pas été présentée, une nouvelle entreprise a été choisie pour la restauration scolaire sans que nous ayons eu à connaître les tenants et les aboutissements de ce marché public, des marques de peinture laissant présager l’imminence de travaux sur la commune sont apparues, alors qu’aucun projet n’a été présenté au conseil municipal par une commission voirie qui s’avère êtres des plus obscures. Sans oublier les dossiers de fond comme le Plan Local d’Urbanisme (PLU) disparu des écrans radar depuis janvier 2013, ainsi que la mise en application des nouveaux rythmes scolaires. Sur ces deux dossiers nous attendons que soient émises par nos éminents responsables des propositions concrètes …

 

Enfin bref, il serait temps d’éclairer un peu la population sur ce qui se trame au château.



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres