L'info Cerelloise

L'info Cerelloise

CITY STADE

 La réalisation achevée

Mise en service avec une réglementation drastique 

 

 

 

 

Cette fois-ci c'est décidé, le city stade sera installé place Saint Pierre 

 

 

IMG_2318.JPG


city stade 1.jpg

Ce projet a été mis en action par l'ancienne municipalité. Il était porté par M. Denis Foulon et M. Gérard Multeau. Le dossier serait parvenu à son terme si des contingences politiciennes  n'avaient conduit les initiateurs à mettre le projet en veille. Projet présenté au CM 1e 18 septembre 2012 - Abandonné le 24 avril 2013 par décision du Maire.

Ce projet qui figurait sur les projets des deux listes concurrentes aux élections municipales avait donc toutes les chances d'aboutir.

De l'avis du Maire des subventions importantes pouvaient être attribuées à la commune de Cerelles et ainsi faire aboutir le projet rapidement et à un prix raisonnable.

Restait à lui trouver un emplacement, exit le stade de foot se trouvant trop loin des écoles qui devraient en être les principales utilisatrices, abandonné le terrain derrière le cimetière qui était initialement prévu. Certainement réservé pour d'autres usages. Un moment l'idée de l'installer sur le parking derrière la salle Cercilia à été évoqué.

Officiellement alors que les démarches administratives doivent être faites avant le mois de septembre 2015 (pour bénéficier de la subvention) rien n'a filtré. Nous découvrirons donc l'endroit choisi lors de l'installation du city stade.

 Lors du CM du 24 septembre 2015, la décision prise début juillet 2015 d'implanter le city stade sur la place Saint Pierre est annoncée.

Ce manque d'information de la population pour des sujets impactant la vie courante des Cerellois est préoccupante.

 



20/08/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres